Jambes lourdes : Tisane
search
  • Tisane jambes lourdes, fatiguées
  • Jambes lourdes : Tisane

Jambes lourdes

Tisane bien être

Jambes lourdes libérées et défatiguées.

La tisane pour les jambes lourdes utilisée quotidiennement rend les meilleurs services en assurant une meilleure circulation du sang.

Faire tous les soirs une décoction d'une grosse cuillère de tisane dans l'eau bouillante, filtrer et consommer dans la journée, chaude ou froide.

Dosage : 1 grosse cuillère à soupe par litre d'eau bouillante

Conditionnement : 100G

11,60 €
TTC
Quantité

 

Continuer mes achats

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Description

Jambes lourdes à revasculariser.

Jambes douloureuses et bien être.                                                       

Les douleurs dans les jambes en fin de journée, se traduises par les chevilles qui gonflent, les fourmillements, la sensation de lourdeur dans les jambes et les crampes sont autant de symptômes qui montrent une insuffisance veineuse des membres inférieurs.

Fatiguées, lourdes ou gonflées, vos jambes apprécieront cette tisane (existe aussi en gélules). 

La tisane jambes lourdes offre une aide de qualité qui permettra une bonne circulation et une impression de fatigue disparue.

Le Cyprès favorise la circulation veineuse grâce à ses propriétés vasoconstrictrices, c’est-à-dire qu’elle permet de réduire la taille des vaisseaux sanguins et de faire remonter le sang plus rapidement.

Le Marron d’inde dont le principe actif est l’escine a un effet veinotonique et protège les parois des vaisseaux sanguins.

Le Petit houx, riche en flavonoïdes, il a effet anti-inflammatoire et anti douleur. Il permet donc de réduire les œdèmes.

Le Millepertuis permet d’atténuer les spasmes, douleurs musculaires et crampes.

La Mélisse a un effet calmant et donne un petit gout citronné à la tisane.

La tisane jambe lourde a une efficacité remarquable et est à prendre le soir.

1 à 2 tasses le soir.

Toutes nos tisanes sont bonnes au goût mais si le côté amer vous gêne, un jus de citron vaudra une cuillère de miel, (adoucies).

Produit conçu, élaboré et fabriqué en France. 

Chacun a son dosage, ceci explique qu’elles ne soient pas disponibles en sachets-doses, mais attention toutefois de ne pas sur-doser : 1 pincée par tasse est une bonne dose.

Ce qui vous prouvera que vous avez à faire à de vrais produits de phytothérapie ce sont les morceaux de plantes qui de toute leur taille viennent composer votre tisane ; non seulement c'est normal, mais surtout c'est rassurant. 

Ingrédients
  • Cyprès
  • Marron d’inde
  • Petit houx
  • Millepertuis, Mélisse.
Mode d'emploi

le soir, préparer avec un litre d’eau une grande tisane en incorporant à l'ébullition 1 à 2 grosses cuillères à soupe de tisane et couvrir. Le lendemain filtrer et consommer dans la journée.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !