Arthrosénior
Régule l'inconfort de l'arthrose des séniors
Une cure pour le nettoyage et le confort des articulations sensibles à l'arthrose.
La formule de nos ancêtres remise à jour par la phytothérapie moderne fait du bien pour les arthroses et les rhumatismes même déclarés depuis longtemps ; les bienfaits, de ce mélange de plantes garantissent un confort insoupçonné.
Arthrose des articulations et surtout mains, doigts, genoux. Un bienfait contre l’arthrose.
La cure d'un mois (3 flacons) que devraient faire tous les séniors après 65 ans.
Dosage : 1 à 4 gobelets par jour dilués dans l'eau
Conditionnement : Flacon ambré de 500 ml
Traitement naturel de l’arthrose.
Une cure de plantes anti-rhumatismales et reminéralisantes.
Le nettoyage des articulations pour leur redonner la souplesse et le confort.
Un bain de jouvence pour les articulations.
Une sélection de plantes aux vertus antalgiques et reminéralisantes, diurétiques, dépuratives, qui va agir sur les articulations et rhumatismes en les nourrissant et en les nettoyant, tout en permettant davantage de confort et souplesse de jour en jour, une véritable cure de jouvence.
Produit conçut, élaboré et fabriqué en France.
Comme les principes de la phytothérapie, Arthrosénior agit en profondeur mais ne se contente pas de dissimuler les symptomes, il a besoin de temps mais les nettoie, mais dès les premières prises, vous en sentirez les bienfaits ; il vous faudra de la patience, vous avez mis des années à abimer et user vos articulations et cartilages et le premier flacon ne prouvera rien de solide, même si vous avez déjà de petits résultats. Le début du traitement soulage les articulations, ensuite il les nettoiera, vous retrouverez entrain et facilité pour les bouger et les remuer.
Ces plantes reconnues anti-inflammatoires, anti-rhumatismales et reminéralisantes, connues pour soulager les articulations comme l'arthrose des mains, les doigts et genoux agiront de concert, pour des résultats peut-être lents (environ 1 mois), mais sûrs. Les reminéralisants agissant doucement.
Les plantes diurétiques et dépuratives agissent en synergie pour éliminer les toxines et déchets accumulés aux articulations, c'est une action importante et nécessaire, c'est cet encombrement qui fait que l'on soit moins agile et précis dans ses mouvements.
Si on devait conseiller, on dirait à tous les séniors qui sentent les premiers symptômes des articulations fatiguées, lourdes qui craquent, ou qui leur font mal, qu'il est temps de réparer les dégâts de la vie : faites une cure intensive d'Arthrosénior.
L'idéal étant 2 mois de cure (5 flacons) sans interruption et ensuite 1 à 2 cures de 3 flacons par an.
Il n'y a pas de produit similaire, c'est le produit qui tranquilise les séniors, ses résultats sont prouvés tous les jours.
En résumé les propriétés et les actions :
Harpagophytum, cassis, matricaire, frêne, reine des prés, érygeron du Canada : pour les symptômes inflammatoires.
Harpagophytum, cassis, reine des prés, genièvre : antirhumatismales,
Cassis, prêle, bouleau, frêne : diurétiques.
Prêle, ortie piquante : Reminéralisantes,
Bouleau, genièvre : dépuratives.
Sorbate de potassium – Benzoate de sodium : conservateurs naturels.
Les plantes antalgiques et antirhumatismales vont permettre de soulager les douleurs aux articulations.
Les plantes diurétiques et dépuratives vont agir en synergie pour « nettoyer » l'organisme et éliminer les toxines et déchets accumulés au niveau des articulations.
Les plantes reminéralisantes vont stimuler la production de collagène des tissus osseux et conjonctifs et ainsi participer à la reconstitution des cartilages abimés par une maladie articulaire.
Ces différentes actions vont se compléter afin d'apporter une solution globale aux problèmes d'articulations et rhumatismes.
Quand prendre Arthrosénior : Avant un déplacement (courses, promenade) avant un effort (jardin, ménage) pour rester dans le confort et éviter les douleurs.
Comment agit Arthrosénior ? Comme un super concentré de bienfaits qui opère de manière certaine quand on le consomme régulièrement. Equilibré entre les plantes qui soulagent, qui réparent et nettoient comme tous les points douloureux désignés de vos articulations par les petites étoiles de l'étiquette sont traités.
Les plantes reminéralisantes, l'ortie et la prêle, stimulent la production de collagène des tissus osseux et conjonctifs et ainsi participent activement à la réparation des cartilages abîmés : exemple, les articulations des doigts, ou les genoux dégénérés par le temps et les efforts, ou par la maladie.
Les courbatures :
Les courbatures sont naturelles, elles correspondent à une fatigue associée à une légère inflammation du muscle.
La cure confirme le nettoyage, et un bien être retrouvé.
Les plantes diurétiques et dépuratives vont agir en synergie pour « nettoyer » l'organisme éliminant ainsi les toxines et déchets accumulés surtout aux articulations mais dans tout le corps.
Les plantes reminéralisantes en stimulant la production de collagène des tissus osseux et conjonctifs participent à la reconstitution des cartilages abimés par d'éventuelle maladie articulaire.
Ces différentes actions se compléteront afin d'apporter une solution globale aux problèmes d'articulations et rhumatismes.
Mode d'emploi :
La cure commence avec la prise d'1 gobelet à diluer dans un 1/2 verre d'eau, 3 fois par jour, pendant 2 mois.
En cas de grosse difficulté, un quatrième gobelet peut-être pris dans la journée.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.
Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut de repas.
- harpagophytum
- cassis
- prêle
- frêne
- ortie piquante
- bouleau
- reine des prés
- genevrier
- camomille
- matricaire
- vergerette du canada
- Sorbate de Potassium et benzoate.
Arthrosénior apporte son aide aux arthroses et arthrites sévères par la reconstruction, le nettoyage, et les désinflammations qu'il procure.
Les plantes anti-inflammatoires et antirhumatismales vont permettre de soulager les douleurs aux articulations.
Les plantes diurétiques et dépuratives vont agir en synergie pour « nettoyer » l'organisme en éliminant les toxines et déchets accumulés au niveau des articulations.
Les plantes reminéralisantes vont stimuler la production de collagène des tissus osseux et conjonctifs et ainsi participer à la reconstitution des cartilages abimés par toute maladie articulaire.
Ces différentes actions vont se compléter afin d'apporter une solution globale aux problèmes d'articulations et rhumatismes.
1 gobelet dans un petit ou grand verre d'eau, mais au début de la cure, en cas de douleur vive n'hésitez pas à prendre, espacé de 2 heures un gobelet supplémentaire (toujours dans un verre d'eau).
Pour mener à bien une cure d'Arthrosénior si vous êtes très mal avec votre arthrose, n'hésitez pas à la doubler avec avec une cure d'Arthrossène gélules :
- 2 gélules le matin, 2 gélules le soir pour être vraiment mieux.
Commencez par une cure de 2 x 3 flacons et après un arrêt d'1 mois, cure de 3 flacons renouvelable 1 à 3 fois par an.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.
Vous aimerez aussi