Les crampes musculaires soulagées avec des solutions de phytothérapie

Les crampes, ces contractions musculaires particulières, présentent un trouble fréquent en touchant 50% des plus de 65 ans au moins une fois par semaine, surtout quand il y a des dysfonctions des reins ou du foie. Pour soulager la crampe, il suffit d’étirer le muscle atteint. Pour le mollet par exemple, pour étirer le muscle, tirer le gros orteil vers le haut. Cette contraction involontaire est provoquée par l’arrêt de la circulation du sang dans le muscle.

Que faire lors de crampes à répétition

Une crampe qui réveille la nuit avec une douleur derrière la cuisse ou du mollet ou du pied arrive spontanément, brutalement. Ces crampes arrivent par un abus (alcool) ou un manque d’hydratation (eau). En général ces crampes sont dues à un manque de calcium-magnésium-potassium. Elles sont notoires par leurs répétitions et cette carence fait courir le risque d'entraîner une faiblesse de la masse osseuse.

Les exercices avec extension musculaire ne changent pas la rigueur des crampes, et ne donnent pas de résultat performant. Attendu que l'exercice n'a rien à voir avec ce qui préoccupe la crampe : contraction involontaire qui provoque l'arrêt de la circulation du sang.

Dicrampil pour soulager les crampes

Pour venir à bout des crampes, reconnaissons nos abus ou nos carences ; parfois une simple déshydratation suffit à les provoquer. Les gélules Dicrampil réglent les crampes permanentes, celles qui arrivent en général en fin de nuit quand on a envie ou besoin de se détendre ou s'étirer. Ses principes actifs permettent la détente des muscles en supprimant leurs spasmes. En une semaine, les problèmes de crampes ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

comment soulager une crampe
DECOUVRIR LE PRODUIT