Draineurs des reins
POURQUOI DRAINER LES REINS :
Les reins fainéants se drainent mal, vous présentez une insuffisance rénale, donc une mauvaise filtration, vos reins filtrent moins bien qu’avant.
Vous devriez arrêter le tabac, si vous êtes fumeur, favoriser une action physique bi hebdomadaire, réduire ou arrêter l’alcool, puis contrôler votre consommation de sel et de graisses, vérifier sa tension et son cholestérol.
Si on ne fait rien, on continue l’alcool, les graisses et le tabac, on va voir se développer des problèmes d’articulations, de fragilité du cœur, des vaisseaux avec risques d’AVC, angine de poitrine, ou infarctus.
Si on veut aller encore plus, il reste l’hémodialyse avec ses trois séances par semaines et la greffe des reins, en général 1 seul rein est greffé, obtenu sur une personne décédée ou un membre de la famille compatible.
Donc, les reins évacuent mal l'acide urique ; mais dans le cas d’une mauvaise évacuation des lithiases, le sang se charge en acide urique vous emmène directement vers la crise de goutte en provoquant l’inflammation des articulations grâce à l’acide urique contenue dans le sang sous forme de lithiases.
Cette poussière fine (lithiase) que vous n'évacuez pas, se transformera de plus en calculs plus ou moins gros et là, chacun en connaît la difficulté d'évacuation.
Urocasil Gélules pour éviter la crise de goutte.
Traitement naturel de l'acide Urique.
Urocasil gélules force les reins par le drainage à l'élimination des lithiases en les nettoyant.
Les reins sont des organes vitaux. Ils se chargent principalement d’éliminer les toxines et déchets (acide urique, créatinine, urée) produits par l’organisme et transportées par le sang.
L’acide urique fait partie des déchets que produit l’organisme. Les reins drainent et éliminent naturellement ces déchets. Si les reins effectuent mal leur travail ces déchets ne sont pas évacués.
En arrivant à saturation, l’acide urique provoque l'envoi d'une décharge de lithiases (alors transformées en acide urique) sur les articulations qui en se cristallisant enflamme les articulations qui génèrent une crise de goutte.
Une crise de goutte sans prise en charge pourra devenir chronique et abimera les reins et les articulations (arthrite).
DESCRIPTION
L’hyperuricémie c’est un trouble du métabolisme chez les patients présentant une insuffisance rénale passagère ou chronique ; les manifestations cliniques, telles que : l’arthrite goutteuse et les lithiases urinaires (cristaux d’urate) ont d’importantes conséquences sur la qualité de vie des patients.
Comment se forme la lithiase qui peut devenir un calcul : 3 causes essentielles, très souvent un manque d’hydratation, on ne boit pas assez, ensuite votre alimentation peut être mise en cause, certains aliments générant des lithiases qui devront être véhiculées par l’urine. Et évidemment, l’insuffisance rénale.
Hors, cet acide urique, ces lithiases qui se stockent dans les reins, vous avez besoin de les évacuer pour deux raisons : d’abord leur évacuation fait baisser le taux d’acide urique dans le sang. Ensuite, vous évitez la formation de calculs et en insistant un peu, vous augmenteriez le risque de coliques néphrétiques, sans parler de la possibilité d’augmenter encore l’insuffisance rénale déstabilisée sans un traitement de drainage.
Urocasil gélules : force les reins à son élimination et en les nettoyant.
L'ensemble orthosiphon-solidago virgaurea vous protègera des calculs, lithiases et crise de goutte.
Traitement naturel sécure du taux d'acide urique élevé.
Par ailleurs, l’augmentation du taux d’acide urique dans le sang ou hyperuricémie est à l’origine de plusieurs pathologies traduites par l'alimentation. Il faut donc forcer les reins à l'élimination en les nettoyant par un drainage adapté.
Il faut ainsi prendre soin de ses reins car sur eux repose le processus de filtration de l’organisme. Certaines plantes sont reconnues pour leurs propriétés protectrices et régulatrices sur les reins.
Produit conçu, élaboré et fabriqué en France.
Comment faire baisser l'acide urique naturellement ?
Nous avons développé Urocasil gélules, il y a plus de 15 ans et la grande satisfaction de ceux qui ont eu ou qui en ont encore besoin, pour le drainage efficace des reins, ils nous gratifient, hommes ou femmes.
LE DRAINAGE est une action spécifique de la phytothérapie en permettant le nettoyage des reins.
Les actifs d'Urocasil gélules : orthosiphon-solidago vigaurea, parfaitement dosés font en sorte d'évacuer en drainant, dès qu'elles se forment, ces poussières (lithiases), pour éviter qu'elles ne s'accumulent dans le rein et qui formeront des calculs. Cet assemblage d’actifs provoque une action régénératrice normale, dès que les reins sont propres.
Il s'agit des meilleures plantes et du meilleur équilibre pour tonifier le système rénal.
Quelles plantes pour faire baisser l'acide urique ?
Il y a peu de plantes capables d’effectuer un travail complet : tel que le drainage, l’évacuation des toxines et déchets et enfin l’action antispasmodique qui apporte le calme urinaire.
Le thé de Java permet d’éviter le stockage des lithiases cette poudre d’acide urique, responsable de la crise de goutte ou de la formation de ces calculs si elle reste dans les reins. Il renforce l'effet diurétique et prévient donc les inflammations ou calculs, c’est une véritable purge du système urinaire complet.
Dosé pour le drainage des reins, le thé de Java en combinant différents groupes le composant (flavonoïdes, phénols et triterpènes), élimine l'acide urique avec action cholérétique et diurétique.
Le drainage est l'action spécifique de la phytothérapie qui permet l’éliminations rénale des déchets : poussières et cristaux.
Le solidago virgaurea vient complémenter l’action du thé de Java par une fortification des reins, une assistance dans la diurèse, protégeant des calculs rénaux, agissant ainsi sur la santé des reins, qu’il protège avec ses effets spasmolytiques, des coliques néphrétiques provoquées par les cailloux qui doivent sortir et souvent douloureusement.
Aucun risque connu concerne l'orthosiphon et le solidago virgaurea ; à ce titre, ils permettent des cures de drainage longues, confortables et précieuses pour un bien-être permanent.
Combien de temps dure une crise de goutte ?
L’utilisation d’Urocasil assure une protection sécure de la crise de goutte, mais ce que l’on risque en cas de taux d’acide urique élevé c’est une décharge de lithiase, comme indiqué plus haut, qui en se fixant sur les articulations les enflamme et provoque une énorme crise d’arthrite très localisée, par exemple le pouce du pied.
Une crise de goutte peut durer jusqu'à une vingtaine de jours avec des gênes handicapantes extrêmement sensibles sur l’articulation qui a reçu la décharge de lithiases en provoquant cette inflammation très douloureuse.
L’articulation visée est en général le gros orteil du pied, mais ça peut arriver au coude ou au genou.
Nous dirons que les dix premiers jours sont les plus difficiles , voire très douloureux, mais tout cela peut être évité avec une cure préventive d’Urocasil.
Dans le cadre d’une crise de goutte déclarée, Urocasil vous aidera à la surmonter, par ses effets spasmolytiques importants et son côté éliminatoire des toxines et déchets de l’organisme. Les prises seront alors de 3 par jour à raison de 3 gélules par prise, accompagnées d’un grand verre d’eau.
Comment faire passer une crise de goutte rapidement ?
La première semaine, 3 gélules le matin, le midi et le soir ; ensuite ou 2 gélules le matin et 2 gélules le soir pendant un mois. Ensuite : soit 2 gélules le matin soit une gélule matin et soir.
Bien tenir compte du nombre de prises.
Profitez d’un traitement naturel avec le pack Urocasil gélules, c'est moins cher et le port est gratuit.